Aperçu

GUANGZHOU SILEYUAN WEDDING DRESS CO., LTD Contrôle de la qualité

Je suis en ligne une discussion en ligne
Examens de client
les robes sont plus que j'ai prévu, il est très beau.

—— Hannah Mehari

la qualité est très bonne, la robe est très gentille.

—— Penduka

J'ai vu que vous êtes bon au votre travail et qualité.

—— Betty Petrus

QC profil

Nous avons notre service de vente, division de design, département de R&D, service des achats et département de QC.

 

Notre division de design peut développer de nouvelles conceptions et échantillons dans un temps rapide. Nous pouvons faire des robes basées sur les styles des clients ou nous pouvons t'offrir nos propres styles. Nous acceptons l'OEM et l'ODM, ainsi propres moyens des clients conçoit, des croquis et les images sont bienvenues.

 

Nous avons également l'achat de professionnel et le service d'inspection de qualité, au sujet de la qualité des tissus, des accessoires, notre personnel acquéreur professionnel vérifiera et commandera la qualité de tous les matériaux de sorte que nous puissions nous assurer la bonne qualité de toutes nos robes. 

 

Après tout les robes sont accomplies et avant que les robes soient embarquées, notre département de QC inspectera toutes les robes. Si n'importe quelle robe a le problème, nous modifierons et ajusterons la robe. Après que nous nous assurions la robe n'a aucun problème, puis nous envoyons la robe.

 

GUANGZHOU SILEYUAN WEDDING DRESS CO., LTD Contrôle de qualité 0

 

Coordonnées
GUANGZHOU SILEYUAN WEDDING DRESS CO., LTD

Personne à contacter: Mrs. Feng

Téléphone: +8617876765107

Envoyez votre demande directement à nous

Home

GUANGZHOU SILEYUAN WEDDING DRESS CO., LTD Quality Control

Customer Reviews
the dresses are more than I expected, it is very beautiful.

—— Hannah Mehari

the quality is very good, the dress is very nice.

—— Penduka

I saw that you are good at your job and quality.

—— Betty Petrus

I'm Online Chat Now
QC Profile

We have our sales department, design department, R&D department, purchasing department and QC department.

 

Our design department can develop new designs and samples in a quick time. We can make dresses based on customers' styles or we can offer you our own styles. We accept OEM and ODM, so customers’ own designs, sketches and pictures are welcome.

 

We also have professional purchasing and quality inspection department, about the quality of fabrics, accessories, our professional purchasing staff will check and control the quality of all the materials so that we can make sure the good quality of all our dresses. 

 

After all the dresses are completed and before the dresses are shipped, our QC department will inspect all the dresses. If any dress has problem, we will modify and adjust the dress. After we make sure the dress has no problem, then we send the dress out.

 

GUANGZHOU SILEYUAN WEDDING DRESS CO., LTD

 

Contact Details
GUANGZHOU SILEYUAN WEDDING DRESS CO., LTD

Contact Person: Mrs. Feng

Tel: +8617876765107

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)